Nomadanse / Spectacle /

Être milieu des milieux

Sylvain Prunenec - Association du 48

En partenariat avec la mairie du Cloître-Pleyben

vendredi 10 juin - 20:00

Prairie Kergadoret - Le Cloître-Pleyben

Événement passé

Dans Être milieu des milieux, le public est convié, entre chien et loup, au milieu d’un champ, d’un pré́, d’une étendue. Le danseur apparaît à la lisière comme s’il arrivait d’un autre lieu – autre milieu – et, après sa rencontre avec les spectateur·trices, repartira par une autre lisière.

Une descente dans les profondeurs ténébreuses de la terre, la découverte de différentes tribus graminéennes, une exploration topographique du territoire. La danse, les textes, la musique et les images se combinent pour permettre l’évocation poétique d’un dialogue ranimé entre l’humain et la nature.

www.a48.fr/

Interprétation

Sylvain Prunenec

Distribution

Chorégraphie et textes : Sylvain Prunenec
Espace sonore et musique : Ryan Kernoa,
Mise en espace, pyrotechnie, vidéo : Sophie Laly
Photo : Sophie Laly

Coproductions et soutiens

Domaine de Kerguéhennec – Département du Morbihan, dans le cadre du dispositif Corps, espaces sensibles. En partenariat avec le TRIO..S/ Scène de territoire pour les arts de la piste à Inzinzac-Lochrist, Le Canal / Théâtre du Pays de Redon, La Grande Boutique à Langonnet et Danse à tous les étages / Scène de territoire pour la danse. Avec le soutien de la Région Île-de- France et la Drac Île-de-France au titre de l’aide au projet et du Service du Développement et de l’Action Territoriale au titre de l’appel à projet Itinérance.

Avec la collaboration de Bernard et François Lallaouret.

Dans le cadre de l’appel à projet Corps Espaces Sensibles du département du Morbihan.

Prendre le temps en y marchant, en s’y arrêtant, en y dormant, de découvrir, d’écouter ces territoires «limites». En prélever des sons, des impressions, des images

Prochains événements