Nomadanse / Spectacle /

CANTATES / 1

Louis Barreau - compagnie danse louis barreau

En partenariat avec Baud Communauté

vendredi 17 juin - 20:00

Ecole de musique et de danse - Baud communauté

Réservation

Premier volet d’une série chorégraphique sur les cantates de J.S. Bach, ce solo est composé sur la première cantate dans l’ordre liturgique, la BWV 61, Nun komm, der Heiden Heiland I.
Dans cette cantate dansée, l’interprète ouvre un dialogue structurel, spatial et musical avec l’œuvre de Bach. Le corps dansant devient une matière sensible, un médium qui enveloppe et développe les lignes, les points, les couleurs et les intensités de la musique.

Louis Barreau est accompagné dans le cadre du réseau interrégional Tremplin 21-24

www.compagniedanselouisbarreau.fr

Interprétation

Marine Caro

Distribution

Chorégraphie et direction : Louis Barreau
Danse : Marine Caro (remplaçant Marion David)
Musique : J. S. Bach, cantate BWV 61, Nun komm der Heiden Heiland (I) (Viens donc, Sauveur des gen- tils), 2 décembre 1714,
Administration de production et diffusion : Bureau Les Yeux Dans Les Mots
Photo : Louis Barreau

Production et soutiens

Production : compagnie danse louis barreau Soutien : Conseil Départemental du Maine-et- Loire

Accueils en résidence : La Soufflerie – scène conventionnée de Rezé; Musée d’arts de Nantes ; Le Pont Supérieur – Danse, Nantes ; Maison des Confluences, Nantes.

La compagnie danse louis barreau est soutenue par le Conseil Départemental de la Loire-Atlan- tique et la Ville de Nantes. Elle reçoit le soutien de l’État, Direction régionale des affaires culturelles (DRAC) des Pays de la Loire (conventionnement). Louis Barreau est artiste associé au Théâtre, scène nationale de Saint-Nazaire et artiste ac- compagné dans le cadre du réseau interrégional Tremplin 21/24.

Prochains événements